| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vega Confirmé

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 1381 Localisation: Terre>>France>>Région Paris
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 8:21 pm Sujet du message: Dessine-moi une chanson... |
|
|
J'avais lancé, comme ça, l'idée d'illustrer par crayonnage, collage, dessin, montage etc... une chanson ou un album de Stephan Eicher, le genre de truc qui peut venir spontanément sous les doigts en entendant Stephan.
Juliana a fait cette illustration de l'album "Carcassonne" et c'est la 1ère à se lancer dans cette aventure dont on verra bien si elle a une suite ou as et si d'autres se joignent à nous, mais j'espère que oui.
Personnellement, j'aime bcp ce CarCa- là :
 _________________ This is my place... |
|
|
 |
Vega Confirmé

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 1381 Localisation: Terre>>France>>Région Paris
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Allez, je me lance aussi!
Là c'est un croquis que j'ai griffonné sur "Swim to America" (certaines le reconnaitront peut-etre d'ailleurs )
_________________ This is my place... |
|
|
 |
eska Newbie
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Très très chouette, le "Swim to America" ...
Je vais peut-être reprendre crayons et pinceaux ...
Merci en tout cas pour l'idée, pour vos oeuvres et pour ce Café que j'apprécie de plus en plus et où j'aime bien faire mes "emplettes" eichériennes et ce, même si le FO est rouvert ...
c'est telllllllllllllllllllllllllement plus chaleureux ici (n'en déplaise au Maître des Lieux). Voilà, je sais, c'est pas le bon endroit mais c'était juste ...
en passant ...
eska*ptivée |
|
|
 |
juliana Invité
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 10:13 pm Sujet du message: Dessine-moi... |
|
|
(certaines le reconnaitront peut-etre d'ailleurs )
C'est exact ! Je crois que si nous sommes fidèles et si nous avons bien suivi... les cours ? ou le cours du temps ? nous reconnaissons les croquis déjà publiés sur les forums. Et puis on doit les retrouver sur ce site en cherchant bien. Ils sont même devenus des "incontournables" - enfin c'est ainsi que je le ressens honorable Vega !
[/b] |
|
|
 |
lylie Confirmé

Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 357 Localisation: Alentours AIX EN PCE - FRANCE
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 9:22 am Sujet du message: |
|
|
MAGNIFIQUE...., je ne savais pas que vous étiez de si grandes Artistes, je n'en reviens pas
Quelle chance les filles d'avoir ce don, je vous félicite !!
Apportez donc encore beaucoup "de coups de crayons" comme ceux là
Oui, je me sens vraiment bien ici au Eicher Café, peut être parce que c'est le 1er forum ou je me suis 'inscrit,et ou j'y ai fait mes 1ère bêtises
Merci de ne pas trop m'en avoir voulu
Heureusement que je vous ai, car ce cher Stephan doit faire une allergie à la région Aixoise (13) puisqu'il dirige hélas, toute sa tournée plutôt à l'extrême de ma contrée (ça fait très western)
Pourtant il y a de jolie villages sympas autour d'Aix!!
Même pas une petite date dans le vaucluse (84)
Et les filles il y aurait de quoi crayonner aussi...
Pertuis et ses environs c'est très jolie aussi, et surtout c'est pas loin de chez moi.
Bon, moi qui suis venu pour vous féliciter de vos oeuvres, voila que je fais ma pleureuse,
Je vous aime très très, ça vous va ?
 _________________ Invent me a face, find me a name, Leave a trace before you leave again, So hear my song and remember this, When you're gone, only my heart I miss......You took my heart
LYLIE TOUJOURS  |
|
|
 |
Schtroumphette Confirmé

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 436 Localisation: france, toulouse
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Je suis scotchée! Ca donne envie d'essayer, même si je n'ai pas autant de talent... _________________ Vis comme si tu devais mourir demain.
Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Gandhi |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Eh ben, bravo les filles!!
Moi qui n'ai jamais su faire un trait droit....j'admire votre coup de crayon!
Encore!!!!!  |
|
|
 |
saturna Confirmé

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Euh....c'etait moi l'invité au dessus!!  _________________ J'attends à la rivière,
je surveille le chemin... |
|
|
 |
Sira Confirmé

Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 335 Localisation: FRANCE OU MELBACK
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée le dessin & moi nous n'avons pas du tout les mêmes valeurs à mon grand désespoir .Même mes schémas ont besoin d'une explication c'est tout dire .
Dernière édition par Sira le Ven Mai 13, 2005 9:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Vega Confirmé

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup à vous, que vous découvriez ces dessins ou que vous vous en souveniez
En toute sincérité (et lucidité! ), le but n'est pas de mettre là des oeuvres qui marqueront le 21ème siècle mais simplement de tenter de vous donner ou redonner le goût de l'illustration même abstraite, et de permettre à chacun, s'il en a envie, de poser ici en traits, courbes ou couleurs, ce qu'il a ressenti à l'écoute d'une chanson ou d'un album de Stephan.
Quoiqu'il en soit, encore mille mercis et.... à vos pinceaux, feutres et crayons! _________________ This is my place... |
|
|
 |
speranzza Confirmé

Inscrit le: 18 Juin 2004 Messages: 222 Localisation: du coté de Cherbourg
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Allez un petit montage que j'ai appelé la voisine... Bah oui.. c'est quand mêmema chanson préfére de taxi europa.. ALors elle m'a un peu inspirée... Mais bon, ca n'a rien de grandiose.. Avec un pc on fait ce que l'on veut...
 _________________ Parfois le sort peut vous sourire ;o) |
|
|
 |
minipouce Confirmé

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est super ce que vous avez fait
Et puis les filles qui ne savent pas dessiner plus d'excuse un petit collage ou montage _________________ 1000 façon de mourir une seule d'être heureux |
|
|
 |
Schtroumphette Confirmé

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 436 Localisation: france, toulouse
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai ni le coup de crayon, ni le coup de souris... Mais comment tu as fait ça Spe?!
Bon je veux bien essayer, mais il faut que vous me promettiez de ne pas vous moquer, hein! _________________ Vis comme si tu devais mourir demain.
Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Gandhi |
|
|
 |
Vega Confirmé

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, je trouve ça très chouette ce que tu as fait, Spe!
Vous êtes intéressantes les filles! , entre l'imposant "Carcassonne" serein et doucement flamboyant de Juliana et "la voisine" androgyne en goutelettes transparentes de Spe, c'est un vrai plaisir!
Cette diversité dans l'expressions, cette spontanéité, c'est vraiment ce que j'aimerais voir éclore ici ! Alors tu peux y aller Schtroumphette, on ne se moquera pas! _________________ This is my place...
Dernière édition par Vega le Jeu Mai 12, 2005 8:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
juliana Invité
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 7:15 pm Sujet du message: Dessine-moi... |
|
|
Avec un pc on fait ce que l'on veut...
Spe. je suis jalouse ! Mois je ne sais rien faire avec un pc et je n'ai personne pour m'apprendre ! |
|
|
 |
|